Fourni par Blogger.

1er Bilan : Les Statistiques du blog

Et bien voici tout juste 2 semaines que le blog de loftboutik est ouvert. Je continue de le référencer et de le le faire vivre chaque jour, et les retombées sont vraiment très positives.
J'ai ainsi pu rencontrer d'autres entreprenautes avides de partager leurs expériences, mais aussi d'autres blogueurs passionnés de déco et de lofts.
Ce matin, j'ai même eu un petit message d'un artiste lillois justement propriétaire d'un loft. De beaux échanges en perspectives...

C'est donc l'occasion de dresser un premier bilan sur les visites. Le nombre de visiteurs est en progression. J'ai eu une catastrophe le 24 novembre, je ne sais pas l'expliquer à part de dire que c'était un samedi, les blogueurs ont sans doute autre chose à faire ce jour là.



Sinon, un lundi 26 pas trop mal par rapport aux autres jours et puis aujourd'hui, bizarrement, j'ai fait le plus beau score depuis l'ouverture. J'espère que ces stats continueront d'évoluer dans le bon sens, 33 visiteurs pour aujourd'hui c'est bien pour un début mais ce n'est pas suffisant.

Je vous tiendrai informé de l'évolution du nombre de visiteurs. J'utilise http://www.web-stats.org/ et www.google.com/analytics pour mes stats. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les poster.

De même, vous pouvez apporter votre témoignage, en tant que créateur de blog sur vos propres statistiques, sur celles de vos débuts, sur vos moyennes actuelles, sur les éventuels pics d'affluence que vous avez, si vous savez les expliquer, si vous avez des jours de prédilection de visites...

Cela pourra être instructif pour le plus grand nombre de partager vos expériences !

2 commentaires

Anonyme a dit…

feedburner (très facile d'utilisation) et phpmyvisit(là il faut faire une install) sont très bien pour le tracking d'un blog.
J'adore ton projet. Bon courage pour la dernière ligne droite avant l'ouverture.

loftboutik a dit…

Merci beaucoup julie pour tes encouragements et tes adresses !
Je te souhaite aussi beaucoup de succès pour ton site.